A voir également:
- Fausses accusations de l'école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Arreter l'école a 16 ans caf - Forum CAF
- Lettre dérogation école maternelle après-midi - Forum éducation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
19 528
7 févr. 2019 à 09:20
7 févr. 2019 à 09:20
Bonjour,
Commencez par prendre rendez-vous avec le directeur ou la directrice de l'école pour faire le point.
Commencez par prendre rendez-vous avec le directeur ou la directrice de l'école pour faire le point.
Le proviseur du lycée refuse de me rencontrée au prétexte que cette année il n y a plus d'élèves qui embêtant mon fils car le garcon qui était à l 'origine des rumeurs est parti et le proviseur dit que mon fils va bien.Alors je ne peux pas à pour plus de détails sur ce qu'ils ont mijoté dans mon dos.Par contre je peux vous dire que la juge n 'a pas apprécié qu'ils lui apporte un dossier où ne figure que des rumeurs.Alors elle a demandé un report au mois de mars 2019.Elle veut que l'assistant sociale lui apporte des faits de la véracité de ces fausses rumeurs mais l assistante sociale ne va même pas se renseigner la dessus alors que c c'est ce qui a déclenché tout cela,elle se contente de poser des questions que sur moi et â tous mes enfants un par un.Je suis dépitée,au lycée il ont inventé cette histoire pour pouvoir fouille dans ma vie privée. Et en plus tout le monde s'en fiche,j ai beau argumenté devant l'assistante sociale que tout ceci est faux que ça n a pas de sens de se baser sur des propos comportés mais elle dit 'J ai fais une procédure et j irai jusqu au bout.C est du grand n'importe quoi.merci à vous de votre aide précieuse en tout cas.Bien à vous
8 févr. 2019 à 09:44
23 févr. 2019 à 20:08