Compromis invalide?
Luna
-
6 févr. 2019 à 18:09
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 févr. 2019 à 23:47
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 févr. 2019 à 23:47
A voir également:
- Compromis invalide?
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Non versement acompte compromis de vente - Forum Immobilier
- J'ai signé un compromis de vente mais je veux plus vendre - Forum Immobilier
- Modifier apport compromis de vente ✓ - Forum emprunt immobilier
- Location saisonnière pendant compromis de vente - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
6 févr. 2019 à 18:50
6 févr. 2019 à 18:50
Bonjour
Votre agent immobilier vous balade, surprenant qu'il découvre juste maintenant que la mère n'est pas seule propriétaire du bien ...
le compromis n'est pas valable 6 mois, tout dépend de ce qui se passe après la date butoir ( ce qui est noté dessus ) , il peut être prolongé, vous pouvez convoquer l'une des parties....tout dépend si vous souhaitez vraiment acheter le bien
comme il faut l'autorisation du juge des tutelles à priori le compromis est caduc
pour votre prochain achat choisissez votre notaire, pas celui du vendeur
Votre agent immobilier vous balade, surprenant qu'il découvre juste maintenant que la mère n'est pas seule propriétaire du bien ...
le compromis n'est pas valable 6 mois, tout dépend de ce qui se passe après la date butoir ( ce qui est noté dessus ) , il peut être prolongé, vous pouvez convoquer l'une des parties....tout dépend si vous souhaitez vraiment acheter le bien
comme il faut l'autorisation du juge des tutelles à priori le compromis est caduc
pour votre prochain achat choisissez votre notaire, pas celui du vendeur
7 févr. 2019 à 09:44
Je pense attendre la date butoire et voir à quel point ça avance puis enfonction de l'avancé j'annulerais la vente ou non.
Je me demandais si j'avais aussi la possibilité de demander un dédomagement ou une baisse de prix sur la maison si ce délai est dépassé. Car j'ai quand même dû poser un préavis pour mon appartement actuel. J'ai eu la chance de pouvoir négocier avec la propriétaire et ma coloc pour rester plus longtemps mais cela me fait quand même des loyers en plus a payer qui n'était pas prévu au départ et mon loyer est quand même assez consséquent (800 euros/mois).
Merci encore et bonne journée,
Rafaëla.
Modifié le 7 févr. 2019 à 23:47