Ballon d eau chaude contentieux

- - Dernière réponse : Ulpien1
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23 février 2019
- 5 févr. 2019 à 16:57
Bonjour,
Mon ballon d eau chaude est tombé en panne nous o avons signalé a l’agence qui a en gestion mon appartement, mais il a pris 20 jour pour envoyé quelqu. Un qui a dis la même chose que nous a savoir le changer , au final j ai du entamer le remplacement car après d innombrables mails ou j avertis que j ai des enfants de 6 mois et 3 ans qui se douche à l’eau froide aucune réponse . Nous avons envoyé la facture mais elle n’a jamais était remboursé.
Est ce qu’il y a un recours .
Merci pour vos réponses
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Merci
Bonjour
Dans votre cas, les innombrables mails, cela ne sert à rien du tout. Les seuls moyens à utiliser sont la mise en demeure soit par LRAR, soit de préférence par acte extra_judiciaire (huissier).
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