Charges pour le proprietaire
bonnemal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, nous avons un appartement à Paris de 48m2 que nous avons confié en gestion à une agence (nous habitons à 800 kms) depuis 3 ans; Nous avons signé un contrat qui stipule que nous payons tous les mois environ 8°/° du loyer, ce qui me semble normal, il est également précisé que par ce contrat l'agence fait la recherche de locataire et suit la gestion, nous payons également une assurance loyers impayés. l'ancien locataire est parti en novembre et le nouveau est arrivé mi-décembre. En janvier le montant du loyer a été amputé de 720 euros et suite à ma demande l'agence me dit que c'est la nouvelle loi mais je n'ai eu aucun avenant au contrat... en bref entre les charges de l'immeuble, de l'agence et les impots sur le revenu, je n'ai rien touché ce mois çi.
A voir également:
- Charges pour le proprietaire
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
L'agence vous doit un décompte précis des crédits et débits sur votre compte de gestion.
Si il y a un débit de 720 euros, il doit y avoir un justificatif de sa part.
Vous leur demandez par courrier RAR.
Et vous relisez votre contrat pour savoir comment vous pourriez résilier, car elle vous enfume avec sa "nouvelle loi".
L'agence vous doit un décompte précis des crédits et débits sur votre compte de gestion.
Si il y a un débit de 720 euros, il doit y avoir un justificatif de sa part.
Vous leur demandez par courrier RAR.
Et vous relisez votre contrat pour savoir comment vous pourriez résilier, car elle vous enfume avec sa "nouvelle loi".
Ils doivent respecter le contrat que vous avez signé. Il est possible que des frais de recherche et rédaction du bail soient tout à fait justifiés.