Problème fenêtre

Coralie - 1 févr. 2019 à 19:57
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 20:07
Bonjour,
J’ai fait changer mes 15 fenêtres il y a 18 mois par un artisan qui as déposé le bilan or depuis quelques mois du moisie apparaît dans plusieurs pièces et j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de grille d’aération sur mes fenêtres est-ce normal? Auprès de qui je peut me retourner?
Merci pour votre aide

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
1 févr. 2019 à 20:07
Bonsoir,

du moisie apparaît dans plusieurs pièces et j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de grille d’aération sur mes fenêtres est-ce normal?

Non ce n'est pas normal. Vos fermetures doivent posséder au moins une grille d'aération par pièce à vivre. Très souvent ce genre de situation est constatée.

un artisan qui as déposé le bilan depuis quelques mois


Il faudrait trouver un autoentrepreneur qui travaille dans plusieurs domaines. Allez vous renseigner sur internet. Il suffit de réaliser des trous en haut de la fenêtre et d'y installer une grille appropriée sur chaque face que vous pouvez trouver chez Casto ou Leroy Merlin . Ce n'est pas compliqué mais il faut être un peu bricoleur.

Cdlt.
0