Chaudière défectueuse

Em - 24 janv. 2019 à 22:38
djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 18:12
Bonjour,
J’ai emménagé dans mon appartement le 29.31.2018, lors de l’etat Des lieux je n’ai pas pu vérifier l’etat de la chaudière car il n’y avait pas de gaz, le gaz a été installé le 31.12 et plus tard dans la journée elle s’est mise à siffler , puis je n’ai plus eu de chauffage et ensuite l’eau chaude, j’ai demandé à la gérance pour être dépanner, ils ont fini par me donner les coordonnées du chauffagiste au bout de 3jours , ce denier m’a donner un rdv pour la semaine d’apres, il est venu faire un devis et a réussi à remette en fonction, ils ont mis plus d’une Semaine encore pour venir changer Les pièces, et le soir même elle
S’est mise à faire’ un bruit bizarre, je les ai rappelés encore ils sont venue une semaine après mon appel pour constater qu’il y avait encore une pièce a changer, entre temps elle a encore cessé de fonctionner, et là ils ont envoyé le devis à la gérance que aujourd’hui sauf que la encore elle n’en fonctionne plus et qu’ils ne savent pas encore quand venir et pas avant la semaine prochaine, avec ce temps là c’est difficile.
Je ne sais pas quoi faire pour être dépanner rapidement’ je suis tombé malade . Et la gérance ne fait rien !
Merci d’avance pour votre conseil

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
1 févr. 2019 à 10:33
Bonjour,

Vous adressez à votre bailleur un courrier RAR en forme de mise en demeure, en précisant que si l'ensemble chauffage n'est pas remis en état sous huit jours, vous vous dirigerez vers le tribunal d'instance. Vous expliquerez également que vous demanderez au juge un blocage des loyers. Concernant ce genre de plainte, il n'y a pas besoin d'avocat. En principe ça devrait "bouger".

Cdlt.
2