Clause pénale mais refus de prêt et assurance hors délais
Jalia95
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
-
24 janv. 2019 à 22:04
Jalia95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 janv. 2019 à 23:08
Jalia95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 janv. 2019 à 23:08
A voir également:
- Clause pénale mais refus de prêt et assurance hors délais
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Pret caf delai d'acceptation - Forum Aides et allocations
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
24 janv. 2019 à 23:09
24 janv. 2019 à 23:09
Bonsoir
ne vous laissez pas intimider: vous avez envoyé le refus de prêt , m^me hors délai
le vendeur ( ou l'agence, le notaire ..) auraient du vous convoquer ou vous demander en recommandé avec AR où vous en étiez dans vos démarches
comme ils n'ont rien fait en cas de jugement le juge considèrera qu'il y avait accord tacite du vendeur pour prolonger le compromis ( relisez le, il n'y rien de précisé en cas de dépassement de la date butoir : il est juste noté " cette date n'est pas extinctive mais ...bla bla bla )
exigez la restitution du dépôt de garantie ( le vendeur a deux mois il me semble pour donner son accord au notaire ) et si vous n'avez pas de réponse, voyez un avocat
ne vous laissez pas intimider: vous avez envoyé le refus de prêt , m^me hors délai
le vendeur ( ou l'agence, le notaire ..) auraient du vous convoquer ou vous demander en recommandé avec AR où vous en étiez dans vos démarches
comme ils n'ont rien fait en cas de jugement le juge considèrera qu'il y avait accord tacite du vendeur pour prolonger le compromis ( relisez le, il n'y rien de précisé en cas de dépassement de la date butoir : il est juste noté " cette date n'est pas extinctive mais ...bla bla bla )
exigez la restitution du dépôt de garantie ( le vendeur a deux mois il me semble pour donner son accord au notaire ) et si vous n'avez pas de réponse, voyez un avocat
25 janv. 2019 à 12:25
Merci
25 janv. 2019 à 17:37
si l'agence persiste, il vous faudra un avocat pour le 1 er courrier
25 janv. 2019 à 18:58
Dans quelles mesures êtes vous sûr(e) des informations que vous m’avez transmises ?
Par avance merci
25 janv. 2019 à 21:50
25 janv. 2019 à 22:18
Je ne sais comment m’en sortir et le vendeur exige une réponse ce soir ou demain ( j’ai reçu un courriel de sa part il y a une vingtaine de minutes)