Frais pour achat démodulateurs
FranoiseLOUVEL
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire doit-il acheter son démodulateur pour se raccorder à la parabole ou les frais de celui-ci m'incombent-t-ils ?
Dans l'attente et avec mes remerciements.
Cordialement.
Françoise L
Mon locataire doit-il acheter son démodulateur pour se raccorder à la parabole ou les frais de celui-ci m'incombent-t-ils ?
Dans l'attente et avec mes remerciements.
Cordialement.
Françoise L
A voir également:
- Frais pour achat démodulateurs
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le démodulateur dépend de quel bouquet satellite le locataire veut se doter.
C'est donc à ses frais. Tout comme l'es éventuels abonnements.
Le démodulateur dépend de quel bouquet satellite le locataire veut se doter.
C'est donc à ses frais. Tout comme l'es éventuels abonnements.
bjr
Il a tellement de possibilité de recevoir la tv qu ' il est impossible de fournir un décodeur sat par le bailleur.
Le locataire peut choisir de recevoir la tv par adsl ou fibre sans utiliser la parabole .
Le locataire peut avoir un forfait chez Orange , Free , Bouygues ou Canalsat autant de sociétés qui fournissent leur propre décodeur .
Pour moi , le décodeur est l' affaire du locataire
Il a tellement de possibilité de recevoir la tv qu ' il est impossible de fournir un décodeur sat par le bailleur.
Le locataire peut choisir de recevoir la tv par adsl ou fibre sans utiliser la parabole .
Le locataire peut avoir un forfait chez Orange , Free , Bouygues ou Canalsat autant de sociétés qui fournissent leur propre décodeur .
Pour moi , le décodeur est l' affaire du locataire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon locataire souhaite simplement regarder la télévision. Elle n'a pas internet.
Merci.