Bagarre
Iona
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une femme mineure et aujourd’hui un homme (mineur) m’as donné une claque au niveau du visage, j’ai rétorqué en lui mettant un coup sur le visage aussi. Après cela on dirais qu’il a eu peur et il est partit, j’en ai parlé à mon copain qui lui est majeur et il est allé le retrouver dans la rue. Quand il l’as trouvé il l’as frappé au niveau du crâne et l’as fait saigner. J’ai peur qu’il porte plainte, que risque mon copain? Merci d’avance
Je suis une femme mineure et aujourd’hui un homme (mineur) m’as donné une claque au niveau du visage, j’ai rétorqué en lui mettant un coup sur le visage aussi. Après cela on dirais qu’il a eu peur et il est partit, j’en ai parlé à mon copain qui lui est majeur et il est allé le retrouver dans la rue. Quand il l’as trouvé il l’as frappé au niveau du crâne et l’as fait saigner. J’ai peur qu’il porte plainte, que risque mon copain? Merci d’avance
1 réponse
bonjour
selon la gravité de la blessure
amende, dommage intérêt, prison avec ou sans sursis ...
selon la gravité de la blessure
amende, dommage intérêt, prison avec ou sans sursis ...
Iona
Il a juste une bosse sur le front avec du sang mais rien de bien grave je pense
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 576
ce sera sur attestation d'un médecin
Iona
Et si le médecin dis que c’est rien qu’est-ce qu’il risque?
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 576
jusqu'a 750 € d'amende
Iona
Merci beaucoup aujourd’hui il est venu en cours et aucune trace à pars un bleu il n’en portara pas plainte je pense