Refus de signer une amande

Adlene - 23 janv. 2019 à 10:29
 Adlene - 23 janv. 2019 à 11:16
Bonjour, a ce jour j’ai refusé de signer une contravention pour excés de vitesse donc l’agnet de police municipale ce présente fait les choses bien com il faut et il me dit MR vous roulé a plus que 70 km a l’heur , j’ai repondu : comment vous avez fait pour savoire a combien je roulée puisque vous étiez en voiture et que vous avez pas un radar dans la voiture et l’agent me repond c’est comme ca !!!!!!!!!!? Est que j’ai se la chance qu’ils ont pas de radar et Il me sort deux tablettes pour signer la contravention et a ma grande surprise en me dit que il ya une dexieme amende pour sortie tardife de la voix de gauche ?????!!!!!!! Et la j’ai directement refusé de signer, donc je voulez savoir est ce que j’ai bien fait de pas signé puisqu’il avez pas le moyen de prouver a combien je roulez . Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2019 à 10:34
Bonjour,

PV à la volée, c'est légal, le policier estime que votre comportement ou vitesse n'est pas adapté à la configuration des lieux.

Signé ou pas ne changera rien puisqu'il est assermenté.
2
Merci pour votre réponse, je vous cache pas qu’ils m’ont dégoûté , ils étais loin d’êtres professionnels, est comment ils rigolent dans leur voiture ils etais hystérique comme si je roulé a 300 km a l’heur ou en état d’ivresse . Bref je vais atendre de recevoir la contravention et c’est sur que je vais la contesté .
0
Utilisateur anonyme > Adlene
23 janv. 2019 à 10:55
Elle risque d'être augmentée si vos arguments ne sont pas retenus.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
23 janv. 2019 à 11:02
Salut

Je confirme pour la contravention à la volée. Si ils roulaient en voiture, qu'il vous voient rouler plus vite qu'eux alors que leur compteur indique 50km/h, ils peuvent vous verbaliser.

Vous rouliez réellement à 70km/h sur une voie limité à 50 ?

Vous pouvez contester, mais il a peu de chance que ça passe.
0
Adlene > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
23 janv. 2019 à 11:16
Bonjour et merci pour votre réponse, je roulé a moi 70 km a l’heur dans une voix ou la vitesse et limité a 70 km a l’heur et en plus ils etais devent moi et j’ai pris la sortie de l’autoroute et la il m’on suivi donc qu’ad en prend la sortie dans un autoroute en et obligé de ralentir c’est vraiment du grand n’impo Quoi . Merci
0
J’ai de quoi argumenté ca c’est sur puisque ils roulés en voiture devent moi donc j’ai pris la sortie et ils m’on suivi, comment ils ont fait pour savoir à combien je roulé et la sortie tardifs alors la c’est nimporte quoi , c’est malheureux .
0