Bagarre sur le lieu de travail

miquel - Modifié par micheld33 le 9/04/2011 à 16:33
 sestelle - 19 avril 2011 à 16:47
Bonjour,
Je me suis fais cassé le nez au travail explication:
-Je me suis embrouillé avec une personne et après sa s'est envenimé donc je l'ai prés par les épaules pour avoir une distance de sécurité si jamais sa partais. puis il m'a pris par la gorge donc la j'ai répliqué en lui prenant la tête entre le bras et puis mon responsable commencé a nous séparé quand il y arriva son collègue en courant vers moi violemment donc je le poussa pour évité qu'il me tape vu qui fais de la boxe j'ai préférer assuré avant de prendre des coup et je lui ai mis une droite puis il ma cassé mon nez et après il est parti avec son collègue donc moi et mon responsable aussi. En visionnant la vidéo mon patron m'a dit que j'allais perdre donc je voudrais votre sentiment même si j'ai frappé la personne en premier pour évité que sa soit lui il m'as comme même cassé le nez et je risque d'avoir des séquelles donc en attente de votre aide merci...

2 réponses

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
9 avril 2011 à 17:11
bonjour,
dans ce genre de cas, le mieux c'est de partir ou de se laisser taper sans répliquer
etant donné que vous avez tapé le 1er, il y a de très forte chance que vous perdiez effectivement
désolé
1