Cable electrique
Résolu
Laure1415
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une maison et j'aimerais faire un agrandissement mais le câble d'électricité qui alimente le voisin passe sur le toit de ma maison -< 1 m d'hauteur au dessus de toit ..
Enedis me demande de payer pour déplacer le câble qui me gène pour ma construction..
le poteau électrique se trouve a droite de ma propriété et il aliments au minium 3 maisons qui se trouvent a gauche de ma maisons, donc j'ai 3-4 câbles qui passe dans ma cour.
y a t il une moyen pour éviter de payer s'il vous plait ?
Il ne doivent pas respecter un certain hauteur par rapport aux toits maisons ?
Ce n'est pas nocif d'avoir autant des câbles électriques chez soi ?
je vous remercie pour votre attention
Bien cordialement
je viens d'acheter une maison et j'aimerais faire un agrandissement mais le câble d'électricité qui alimente le voisin passe sur le toit de ma maison -< 1 m d'hauteur au dessus de toit ..
Enedis me demande de payer pour déplacer le câble qui me gène pour ma construction..
le poteau électrique se trouve a droite de ma propriété et il aliments au minium 3 maisons qui se trouvent a gauche de ma maisons, donc j'ai 3-4 câbles qui passe dans ma cour.
y a t il une moyen pour éviter de payer s'il vous plait ?
Il ne doivent pas respecter un certain hauteur par rapport aux toits maisons ?
Ce n'est pas nocif d'avoir autant des câbles électriques chez soi ?
je vous remercie pour votre attention
Bien cordialement
2 réponses
Bonsoir,
"Ce n'est pas nocif d'avoir autant des câbles électriques chez soi ? "
Vous êtes déjà entouré de câbles électriques chez vous (votre installation électrique intérieure).
"Ce n'est pas nocif d'avoir autant des câbles électriques chez soi ? "
Vous êtes déjà entouré de câbles électriques chez vous (votre installation électrique intérieure).