Louer a ma belle fille
Sophie
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, ma belle fille qui est séparée de mon fils depuis quelques années, vit ds un minuscule appartement avec ses 2 enfants (me petits enfants)et ne trouve pas ailleurs, ayant une maison en qui se libère prochainement, j aimerais savoir s il était possible de la lui louer?et si elle garderait son apl? Merci d'avance, bonne journée à vous
Voilà, ma belle fille qui est séparée de mon fils depuis quelques années, vit ds un minuscule appartement avec ses 2 enfants (me petits enfants)et ne trouve pas ailleurs, ayant une maison en qui se libère prochainement, j aimerais savoir s il était possible de la lui louer?et si elle garderait son apl? Merci d'avance, bonne journée à vous
A voir également:
- Louer a ma belle fille
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum garde d'enfants
- Ma belle-fille ne veut pas nous confier les enfants - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Dans ce cas, cette personne n'a aucun lien de parenté direct avec vous et devrait être considérée comme n'importe quel autre locataire !
La CAF n'a pas de raison ni de moyen de s'opposer au versement de l'APL...
Cdt
Dans ce cas, cette personne n'a aucun lien de parenté direct avec vous et devrait être considérée comme n'importe quel autre locataire !
La CAF n'a pas de raison ni de moyen de s'opposer au versement de l'APL...
Cdt