Profession libérale dans copropriété
Bill
-
14 janv. 2019 à 14:32
rambouillet41
rambouillet41
- Messages postés
- 8107
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
A voir également:
- Profession libérale dans copropriété
- Copropriété interdiction profession libérale - Forum - Copropriété
- Exercer une profession libérale dans une copropriété - Forum - Copropriété
- Profession libérale dans copropriété - Forum - Copropriété
- Profession libérale et copropriété - Forum - Copropriété
- Colocation Baux individuels et Copropriété - Forum - Copropriété
2 réponses
Poisson92100
Modifié le 14 janv. 2019 à 15:25
- Messages postés
- 26075
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2022
Modifié le 14 janv. 2019 à 15:25
Bonjour
"se transformer" ? ca ne regarde pas la copro et en vous lisant j'ai envie de dire qu'est ce que cela peut vous faire ?
Vérifiez ce que dit le règlement de copro en matière d'affectation des lots- si la présence d'une profession libérale n'est pas explicitement interdite elle est autorisé (parfois il peut y avoir une clause d'aggravation de charges - est ce le cas ?)
Comme apparemment personne ne protestait pour deux médecin je doute que cela soit interdit donc il peuvent bien etre 10 médecins personne ne peut (et ne doit s'il ne veut pas etre considérer comme harcèlement) le leur reprocher
"se transformer" ? ca ne regarde pas la copro et en vous lisant j'ai envie de dire qu'est ce que cela peut vous faire ?
Vérifiez ce que dit le règlement de copro en matière d'affectation des lots- si la présence d'une profession libérale n'est pas explicitement interdite elle est autorisé (parfois il peut y avoir une clause d'aggravation de charges - est ce le cas ?)
Comme apparemment personne ne protestait pour deux médecin je doute que cela soit interdit donc il peuvent bien etre 10 médecins personne ne peut (et ne doit s'il ne veut pas etre considérer comme harcèlement) le leur reprocher
rambouillet41
14 janv. 2019 à 15:43
- Messages postés
- 8107
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
14 janv. 2019 à 15:43
Bonjour,
Une réflexion pourrait être éventuellement sur les charges payées à l'utilité, je pense là à un ascenseur, un système électronique d'ouverture des portes d'entrée, voir le ménage, etc....
Une réflexion pourrait être éventuellement sur les charges payées à l'utilité, je pense là à un ascenseur, un système électronique d'ouverture des portes d'entrée, voir le ménage, etc....