A voir également:
- Problème antenne copropriété
- Suppression antenne collective copropriété - Forum Immobilier
- Problème avec mon antenne collective - Forum Immobilier
- Antenne collective et charge des reparations - Forum Immobilier
- Antenne collective : une obligation ? - Forum copropriété
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12906
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
5 973
18 févr. 2020 à 11:58
18 févr. 2020 à 11:58
Bonjour,
Le syndic a été avisé que l'antenne collective ne fonctionne plus correctement. Il contacte le président du conseil syndical s'il en existe un, sinon il fait réparer cet équipement sans se soucier si un copropriétaire ne veut pas payer. Le frais seront ventilés aux tantièmes de propriété et TOUT le monde paiera. Cette procédure s'assimile à la bonne gestion d'une copropriété et c'est la mission du syndic que de l'appliquer.
Cdlt.
Le syndic a été avisé que l'antenne collective ne fonctionne plus correctement. Il contacte le président du conseil syndical s'il en existe un, sinon il fait réparer cet équipement sans se soucier si un copropriétaire ne veut pas payer. Le frais seront ventilés aux tantièmes de propriété et TOUT le monde paiera. Cette procédure s'assimile à la bonne gestion d'une copropriété et c'est la mission du syndic que de l'appliquer.
Cdlt.
18 févr. 2020 à 12:17
Mais vu que ce copropriétaire refuse toujours tout, je voulais tout de même être sûr de moi avant d'entreprendre les travaux étant dernièrement présidente de la copropriété .
Bonne journée à vous.
Cordialement
Sophie