Repeindre les murs apres rebouchage des trous

dibdib78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 16:34
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 24 janv. 2011 à 16:43
Bonjour,
voilà j'ai doné mon préavis pour mon logement actuel. il se trouve que lorsque je l'ai eu, c'était un appartement neuf et que tous les murs étaient blancs. à l'époque, notre syndic de gestion nous avait dit qu'on pouvait repeindre les murs à notre gout mais avec des couleurs neutres afin que les locataires après nous, puissent repeindre facilement. ce que nous avons fait. A ce jour, nous avons changé de syndic de gestion. et nous sommes gérés par une agence foncia. pour notre état des lieux de sortie, il nous le font par huissier. on nous demande de reboucher les trous; sachant que nos murs ne sont pas blancs, si nous les rebouchons il y aura la trace des rebouchages. faut-il que nous repeignons de ce fait, nos murs en blancs ou pouvons nous juste les reboucher? merci par avance de votre réponse.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
24 janv. 2011 à 16:43
Bonjour,

Tout dépend du nombre de trous en question.
Il est certain que vous devez les reboucher. Si vous le faites proprement, en mettant un petit coup de peinture de la même couleur (ce devrait être facile à trouver, acheter un tout petit pot pour les raccords), ça devrait être propre, et on ne pourra rien vous reprocher : il s'agit d'état d'usage dans ce cas.
5