CU positif dans le cadre d'un POS, et remis en cause en PLUI
labriff
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais acheter une maison, et sortir un lot à bâtir dans le cadre d'un POS, qui m'oblige à faire une parcelle de 1000M2.
Le POS actuel me le permet, et j'ai bien une parcelle de 1000M2,
EN 2020, le PLUI s'applique et dans ce cadre, ce terrain est protégé est devient non constructible.
A partir du moment ou j'ai eu mon CU Positif en 2019, mais que le permis de construire la maison, n'a pas été encore délivré, la mise en place du PLUI remet il en cause la constructibilité de mon terrain, malgré mon CU Positif précédent.
je vais acheter une maison, et sortir un lot à bâtir dans le cadre d'un POS, qui m'oblige à faire une parcelle de 1000M2.
Le POS actuel me le permet, et j'ai bien une parcelle de 1000M2,
EN 2020, le PLUI s'applique et dans ce cadre, ce terrain est protégé est devient non constructible.
A partir du moment ou j'ai eu mon CU Positif en 2019, mais que le permis de construire la maison, n'a pas été encore délivré, la mise en place du PLUI remet il en cause la constructibilité de mon terrain, malgré mon CU Positif précédent.
A voir également:
- CU positif dans le cadre d'un POS, et remis en cause en PLUI
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bleue VISA refusée ✓ - Forum carte bancaire
- Compte positif 24h crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Grange sans cu - Forum Immobilier
- Compte positif : combien de temps - Forum carte bancaire