Vice caché chaudière gaz AS

DADALT - 10 janv. 2019 à 11:03
 DADALT - 10 janv. 2019 à 12:36
Bonjour,
Mon fils à acheter en juillet 2018 son premier achat d’appartement sur Franconville par un agent immobilier. Novice dans ce domaine il a fait confiance à cet agent. Il s'est aperçu que la chaudière n'apportais pas d'eau chaude dans la cuisine, qu'il fallait ouvrir le robinet d'eau chaude de salle de bain pour avoir de l'eau chaude dans la cuisine, j'ai fait venir un plombier, qui a été altérer par la chaudière qui n'avait pas été entretenue depuis des années, celle-ci commençais a brûler au mur et fessais sortir du monoacide de carbone phots a l'appuis . Devant ce danger j'ai fait immédiatement de changement de la chaudière, pour la sécurité de mon fils sa femme et mes deux petits-enfants, ce qui a engendré de gros frais. Ma question est la suivant es ce que je peux avoir un recours de vice caché contre l'agent immobilier et le vendeur ??????? Et quel est la procédure à suivre.
Merci par avance

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
10 janv. 2019 à 11:14
bjr

Les diagnostics immobiliers n' ont rien signalé ? que dit le DDT ?
0
ba en fait j'ai le document sous les yeux il n'y a rien de signalé sauf l'installation intérieure d'électricité de type A1 qui doivent être réparer ultérieurement comporte une ou des anomalies il n'y a rien d'autre sur le document
merci à vous
0