Haie qui borde la copropriété Pat - Dernière réponse le 8 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis syndic bénévole et je souhaite faire entretenir la haie qui borde la copropriété par un établissement d aide par le travail . ET ce que chaque copropriétaire peut bénéficier d une déduction d impôts au prorata de sa quote part Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Réponse négative car ce n'est pas les copropriétaires qui emploient, c'est le syndicat. De même impossible d'utiliser le CESU en copropriété. Discussions similaires Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar enlèvement d'une haie mitoyenne jojo22 mon voisin a coupé mes haies sans mon autorisation Help64600 hauteur de haie en bordure de rue sam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Réponse négative car ce n'est pas les copropriétaires qui emploient, c'est le syndicat. De même impossible d'utiliser le CESU en copropriété.