ASL réunion AG problème Compte Rendu

Heliosis13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2019 à 10:32
 Heliosis13 - 9 janv. 2019 à 15:53
Bonjour à tous,

Un nouveau Bureau (Ass Syndic Libre) a été élu dans ma copropriété, et j'en suis le Président depuis début décembre 2018.
En reprenant le dossier, je constate qu'une copropriétaire a établit plusieurs comptes rendu durant les deux dernières années à la place de la secrétaire qui était pourtant présente lors des AG.
Encore plus surprenant, elle les a signé à son nom "Mme X Secrétaire de séance".
Et pourtant : aucune délégation de pouvoir ni vote. Et aucune note du remplacement sur les comptes rendus.
Est-ce que ceci est susceptible d'en demander l'annulation de tous les comptes rendus ?
Est-ce que la notion "usurpation de fonction ou de titre" est applicable dans ce cadre ?
J'en ai discuté avec l'ancienne secrétaire qui me confirme que cette personne s'est imposée face à elle pour s'occuper de l'écriture des comptes rendus...
Je veux me protéger contre elle car en plus de cela, à peine j'ai pris le poste qu'elle m'attaque et me menace déjà sur des choses futiles...
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement,

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 517
9 janv. 2019 à 15:28
Bonjour,

Il vaudrait mieux vous organiser pour l'avenir... ce qui est passé est passé ....
0
Merci d'avoir pris le temps de répondre, même court :)
Je suis surpris par votre réponse.
Donc l'écriture du compte rendu par une personne qui se fait passer par le secrétaire n'est en rien une fraude ?
Et j'ai oublié de préciser mais aucun PV en deux ans...
Si des personnes ont d'autres avis plus explicites c'est avec plaisir car pour moi toutes les AG n'ont plus de valeur...
0