Mon employeur me demande travailler pendant mon arrêt de travail

LulieCrazy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 4 janv. 2019 à 10:59
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 janv. 2019 à 11:15
Bonjour,

Je suis enceinte de 34 semaines et je suis arrêtée depuis 1 mois 1/2 suite à ma grossesse à risque.
Depuis mon arrêt, mon employeur ne cesse de m’envoyer des mails, des sms et de m’appeler pour que j’effectue certaines tâches qui m’etaient affectées.
Il m’a dernièrement envoyé un mail avec mon bulletin de salaire faisant apparaître une prime que je touche trimestriellement mais qui n’a jamais été contractualisée, laissant sous entendre que si je ne faisais pas le travail qu’il me demande, cette prime me serait tout bonnement annulée lors de l’an reprise.
J’ai les preuves écrites (mails et sms) du travail quasi quotidien demandé par mon employeur.
mes collègues m’ont informé du fait que mon employeur leur a dit qu’ils pouvaient m’appeler s’ils avaient souci, étant donné que j’etais En télétravail.

Que puis-je faire pour que mon employeur me laisse tranquille pendant mon arrêt? C’est une vraie source de stress pendant ma grossesse qui est déjà difficile....

Je vous remercie de vos réponses.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
4 janv. 2019 à 11:15
Bonjour ne répondez pas
0