Mes droits

malili - 4 janv. 2019 à 11:30
 malili - 4 janv. 2019 à 14:26
Bonjour, Madame, Monsieur,

ma question est la suivante, je travail depuis 2009 dans le nettoyage dans les ateliers automobile et aujourd'hui je suis malade j'ai été opéré d'une hernie inguinale gauche en 2012 à ma reprise j'ai continué à travailler comme d'habitude toujours en faisant des effort soulevant les pieds de ponts en rangeant les chariots des pneus et chariots des ouvriers et les outils de travail .En effet, le 10 Décembre en poussant les chariots de pneus je me suis fais mal aux lombaires et à mon opération je ne pensais pas que c'était si douloureux que ça j'ai été voir mon médecin traitant qui m'arrête du 11 Décembre au 31 Décembre 2019 pas de prolongation puisse et me fais faire un IRM dorsal et une échographie abdominale conclusion j'ai deux disque usées, et au niveau de l'hernie inguinale je dois me faire opérer le 10 Janvier2019 .j'ai donc repris mon travail le 2 Janvier 2019 et j'informe mon employeur de la situation concernant mon état de santé la secrétaire m'appelle dans l'après midi vers 15h pour me dire de ne pas me rendre au travail pour ne pas aggraver mon état de santé et me propose 6 jours de congés anticiper.je voudrais savoir si cela est légale ?
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

2 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 107
4 janv. 2019 à 11:42
Il vous a été ordonné de prendre ces jours ou ce n'était qu'une proposition?
1
oui il m'a ordonner de prendre ces jours soit disant pour éviter la gravité de ma maladie.
0