Diagnostic électrique

Résolu/Fermé
SsystM Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 29 déc. 2018 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2018 à 12:45
Bonjour,
J'ai visité un bien, j'ai en ma possession le diagnostic électrique.

Il y a des anomalies qui ont été signalés :


E1:

l'installation intérieure d'électricité comporte une ou des anomalies il est recommandé au propriétaire de les supprimer en consultant dans les meilleurs délais un installateur électricien qualifié afin d'éliminer les dangers qu'elle présente l'installation fait également l'objet de constatation diverses.

E2

8.1 : des matériels électriques vétustes, inadapté à l'usage.

9: des appareils d'utilisation situé dans les parties communes est alimenté depuis la partie privative ou des appareils d'utilisation situé dans la partie privative est alimenté depuis les parties communes.

E3:

Des installations , parties d'installation ou spécificité non couvertes par le présent diagnostic.

Est ce des anomalies graves et si oui quelle est l'étendue ou le prix des travaux à peu près.


Merci beaucoup. Toutes aides ou éclairages est la bienvenue.

Bonne journée.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 12:45
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins du Forum Bricolage : https://bricolage.linternaute.com/forum/

Vous pouvez utiliser le même pseudo/mdp qu’ici.

;)
3
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
29 déc. 2018 à 12:26
bonjour

Un forum de bricolage sera plus adapté qu'un forum de droit

d'une part il existe un diagnostiqueur que vous pouvez appeler

et il existe des professionnels ( incroyable non ? ) que vous pouvez payer ( si si ) 100 € , qui vous donneront un budget et qui répondront sur place à vos questions

avant d'investir des milliers d'euros, vous pouvez investir 100 € pour éviter d'en perdre beaucoup plus

bon achat
1