Erreur diagnostic pour rèparation

drazic2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 21:56
drazic2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 20:49
Bonjour,
Je suis tombé en panne sur lautoroute ds lallier, jai laissé ma voiture à réparer : les injecteurs à changer m'as-t-on dit, c'est sûr ! Donc, ny connaissant rien, jait ok et signé le devis. Aprés réparation et changement des injecteurs 1366 euros le garagiste me dit ; ya un autre problème, elle ne marche pas mieux, il faut oivrir le moteur. Je dècife alots d'aller cherchera voitute abec un plateau 650 euros... Suite à quoi mon garagiste perso me dit c un probléme de languet de soupape (?)... Et mindique que c une erreur de diagnostic sans avoir fait de test de compression au préalable. Quel recours? Ume expertise est-elle pertinemte?

7 réponses

Effectivement si la panne n est pas celle diagnostiquée ,vous pouvez demander un remboursement ou au mieux qu il vous replace vos injecteurs
6
Le fait est que j'ai signé le devis et qu'ensuite, pour récupérer ma voiture, j'ai signé une autre facture avec un NB qui mentionne que j'accepte de réprendre mon véhicule bien qu'il ne soit pas en état de marche ...
Mon garagiste lui a téléphoné pour lui dire son erreur, lui n'a as changé de position en répétant que de toute façons, j'avais signé "son papier" ...
Ces signatures et ces papiers ont quelles valeurs?
0