Troubles de voisinages

Inconnu7429 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 25 déc. 2018 à 22:39
Inconnu7429 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 26 déc. 2018 à 07:12
Bonsoir,
J'ai besoin de vos conseils par rapport à des troubles de voisinages subis depuis ce début d'année par mes voisins et moi( tapage de jour comme de nuit, claquement de porte, musique, hurlements, cris, balance tout dans le logement...)
L'origine du problème est le comportement de ce jeune majeur. ( bail au nom de la maman - également présent dans ce logement : un mineur de 16 ans) qui fait la fête dans le logement.
Résumé : Echange amiable avec la locataire sans succes. Syndic informé ( il a adressé une LR à la propriétaire et à la locataire) La Propriétaire se serait manifestée par courrier, on a pas de preuve. Conciliateur saisi par une voisine. Nouveau voisin subis aussi les nuisances. Police est passée trois fois. ( le jeune majeur ne craint pas la police).
Je vais me rapprocher des autres voisins victimes pour obtenir une attestation qui relate certaains faits.
Questions :
  • Comment avoir des trâces des appels passés à la police et obtenir un constat, faut-il saisir le Tribunal d'instance ? Au syndic de faire la demande?
  • la maman ne vit plus dans le logement depuis environs deux mois, elle laisse son fils mineur être menacé par son frère violent ( voisins entendent menaces de mort)
  • la procédure lancée par le conciliateur n'avance pas car la maman ne va plus chercher le courrier en recommandé.


Que pouvons-nous faire?

En vous remerciant par avance pour tous les conseils que vous pourrez nous apporter.

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Vous-même êtes locataire ou copropriétaire dans cet Immeuble ?

Cordialement.
0
Inconnu7429 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
26 déc. 2018 à 07:12
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis proprietaire occupante.
Bonne journée
Cordialement
0