Demande d'aide pour trouble du voisinage hlm

Aucuneidee - Modifié le 28 août 2019 à 20:15
 Aucuneidee - 29 août 2019 à 19:58
Bonsoir,

Je me permet de vous contacter suite à des troubles du voisinage que nous subissons depuis des année avec ma mère, ma sœur, mon frère et moi.

Ma mère est locataire d'un appartement à Coulommiers (77120). A ce jour, je suis âgée de 20 ans, j'étudie à 1 heure 10 de l’appartement. Ma famille et moi logeons dans cet appartement depuis de nombreuses années. Je devais être en classe préparatoire lorsque nous y avons emménager. Vers ma fin de troisième (collège) des locataires ont posé leurs affaires dans l'appartement du dessus du notre. Dès leur arrivé le calvaire a commencé et ne fait que perdurer.