Trouble de voisinage

Charles1717 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - Modifié le 18 janv. 2024 à 13:01
 jodelariege - 19 janv. 2024 à 11:28

Bonjour,

Voici quelques mois que j’occupe un appartement en attendant que mon projet immobilier se construise. Cet appartement se trouve au 1er étage d’une copropriété de 2 étages. La personne au dessus de mon appartement est prise de passion par le chant et c est un véritable cauchemar. Il m est impossible de me reposer d autant qu il m arrive de travailler la nuit. Un 1er contact a été pris avec cette dame qui ne veut rien savoir. J’ai fait parvenir un mail ce matin au syndic afin de leur demander une intervention si toutefois ils acceptent d intervenir! Quelles sont les possibilités qui s offrent à moi? Merci.

A voir également:

2 réponses

bonjour

le bruit ,comme de la musique  ou du chant , peut constituer un trouble anormal de voisinage

lisez le lien ci dessous et vérifier que le/ce chant constitue bien un trouble anormal du voisinage

vous suivrez ensuite la procédure

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612

0
Charles1717 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 1
19 janv. 2024 à 00:22

Merci à vous.

0

avec plaisir.

0