Harcèlement voisinage,injures, dégradation matériel, atteinte a la santé et à la

Anna - 26 déc. 2018 à 04:13
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 26 déc. 2018 à 09:50
Bonjour,je subis du harcèlement de mon voisin ou mes voisins a plusieurs reprises, surveillance nocturne, atteinte à la vie privée, dégradation du matériel immobilier qui n est pas ma propriété,je suis discrète,mais a partir du moment où je rentre à mon domicile en location,un des voisins le sait et tout le monde est prévenu.je ne sais pas pourquoi mais c est du tapage nocturne, calomnies, courriers indésirables et dupliqués par la poste qui sont des faux courriers,etc...je ne sais pas d ou cela vient il? mais cela m occasionne des problèmes de santé, problèmes financiers,je subissais la même chose avant de déménager dans cette région et j ai déménagé entre autre à cause de cela car j' ai fait une grave dépression a cause de tous ces problèmes.la nuit je dors très peu car des voisins du côté gauche me harcèle avec ses invités mais je ne sais ce qu il me veut.j ai déposé plainte,la gendarmerie est au courant sauf que comme il habite au 12 et qu il n y a aucun nom sur la boîte aux lettres,on ne sait pas de qui il s agit?moi j habite au 11 et aucun numéro n est indiqué sur ma porte .donc on ne sait pas vraiment si c est bien le 11 ou pas.tous les soirs ces personnes tournent autour de mon studio.on se croirait dans walking dead

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 395
26 déc. 2018 à 09:50
Bonjour,

1. Arrêter les produits stupéfiants
2. Aller consulter un psy

Cdt
0