Retard paiement allocation chômage
paul -
Bonjour,
J’ai fais mon actualisation hier le 28/02/2023.
Le calendrier des paiements dit que les paiement se feront le 01/03/2023.
Sur mon application pôle emploi c’est écrit date prévisionnelle de paiement 03/03/2023
Lorsque je vais sur l’appli de ma banque il n’y a rien dans virement à venir
Je comprends rien
Qui a reçu ses allocations chômage ?
Merci
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi crédit agricole
- Heure virement pôle emploi lundi - Meilleures réponses
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi crédit mutuel - Meilleures réponses
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Bonjour,
Le calendrier des paiements de Pôle Emploi indique actualisation à partir du 26/02/2023 et virement bancaire à compter du 01/03/2023. Donc actualisation le 28/02, virement bancaire à partir du 03/03 (c'est la date où Pôle Emploi déclenche l'ordre de virement et non la réception sur votre compte) comme indiqué sur votre espace personnel ; à cela, il faut rajouter le délai entre les deux banques donc oui tout est normal.
Extrait :
- La date indiquée dans la 3e colonne du tableau est la date de transmission à ma banque des premiers virements de la période d’actualisation (si je me suis actualisé dès l'ouverture).
- La somme correspondante apparaîtra sur mon compte bancaire dans les jours qui suivent, en fonction des délais bancaires qui peuvent varier selon les établissements.
Cdt
Bonjour,
"Sur mon application pôle emploi c’est écrit date prévisionnelle de paiement 03/03/2023" Nous ne sommes que le 1er mars, comment voulez vous voir aujourd'hui sur votre compte un paiement prévu dans deux jours ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question