- Forum pôle emploi paiement
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi - Meilleures réponses
- Retard paiement pole emploi - Meilleures réponses
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Controle pole emploi forum - Forum Aides et allocations
- Paiement provisoire agirc-arrco forum - Forum Retraite
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
5 réponses
3 mars 2023 à 11:15
Bonjour,
Le calendrier des paiements de Pôle Emploi indique actualisation à partir du 26/02/2023 et virement bancaire à compter du 01/03/2023. Donc actualisation le 28/02, virement bancaire à partir du 03/03 (c'est la date où Pôle Emploi déclenche l'ordre de virement et non la réception sur votre compte) comme indiqué sur votre espace personnel ; à cela, il faut rajouter le délai entre les deux banques donc oui tout est normal.
Extrait :
- La date indiquée dans la 3e colonne du tableau est la date de transmission à ma banque des premiers virements de la période d’actualisation (si je me suis actualisé dès l'ouverture).
- La somme correspondante apparaîtra sur mon compte bancaire dans les jours qui suivent, en fonction des délais bancaires qui peuvent varier selon les établissements.
Cdt
3 mars 2023 à 16:50
Normalement entre le déclenchement de pôle emploi et le virement sur le compte c'est très rapide puisque virement ponctuel. Moi que ce soit indiqué le 1,le 2 ou le 3 en général cela arrivé dans l'après midi.
3 mars 2023 à 16:43
Coucou. Cela ne va pas vous aidez mais je suis comme vous. J'attends.
Bonjour,
"Sur mon application pôle emploi c’est écrit date prévisionnelle de paiement 03/03/2023" Nous ne sommes que le 1er mars, comment voulez vous voir aujourd'hui sur votre compte un paiement prévu dans deux jours ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question