Retard paiement allocation chômage

Pimousse9162 -  
 paul -

Bonjour,

J’ai fais mon actualisation hier le 28/02/2023.
Le calendrier des paiements dit que les paiement se feront le 01/03/2023.
Sur mon application pôle emploi c’est écrit date prévisionnelle de paiement 03/03/2023

Lorsque je vais sur l’appli de ma banque il n’y a rien dans virement à venir 

Je comprends rien

Qui a reçu ses allocations chômage ?

Merci 

A voir également:

5 réponses

Pimousse9162

Bonjour,

On est le 03/03/2023 j’ai toujours rien reçu est ce normal ?

2
nenuphar. Messages postés 6534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonjour,

Le calendrier des paiements de Pôle Emploi indique actualisation à partir du 26/02/2023 et virement bancaire à compter du 01/03/2023. Donc actualisation le 28/02, virement bancaire à partir du 03/03 (c'est la date  où Pôle Emploi déclenche l'ordre de virement et non la réception sur votre compte) comme indiqué sur votre espace personnel  ; à cela, il faut rajouter le délai entre les deux banques donc oui tout est normal.

https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-demarches-aupres-de-pole-emp/le-calendrier-des-paiements.html

Extrait :

• La date indiquée dans la 3e colonne du tableau est la date de transmission à ma banque des premiers virements de la période d’actualisation (si je me suis actualisé dès l'ouverture).
  • La somme correspondante apparaîtra sur mon compte bancaire dans les jours qui suivent, en fonction des délais bancaires qui peuvent varier selon les établissements.

Cdt

1
Natoche1435 Messages postés 19 Statut Membre

Normalement entre le déclenchement de pôle emploi et le virement sur le compte c'est très rapide puisque virement ponctuel. Moi que ce soit indiqué le 1,le 2 ou le 3 en général cela arrivé dans l'après midi.

0
Natoche1435 Messages postés 19 Statut Membre

Coucou. Cela ne va pas vous aidez mais je suis comme vous. J'attends.

1
Komar

Bonjour,

"Sur mon application pôle emploi c’est écrit date prévisionnelle de paiement 03/03/2023" Nous ne sommes que le 1er mars, comment voulez vous voir aujourd'hui sur votre compte un paiement prévu dans deux jours ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paul

Moi j'avais le 1/03/23 comme date prévisionnel et je n'ai toujours pas reçu quelque chose. Pointage fait le 27 février.

0