Véhicule d'une personne britannique
Tim
-
21 déc. 2018 à 10:33
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 déc. 2018 à 15:48
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 déc. 2018 à 15:48
A voir également:
- Véhicule d'une personne britannique
- Cession véhicule pdf - Guide
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
2 réponses
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
21 déc. 2018 à 10:39
21 déc. 2018 à 10:39
bonjour, dans les préfectures , il me semble qu'il y a du personnel, pour vous expliquer comment fonctionne l'internet, vous n'avez qu'a y aller et dire que vous ne savez pas faire fonctionner leur machine .
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai du mal m'exprimer, je suis désolé. Je sais me servir de l'internet et des systèmes de la préfecture.
La seule option en ligne (cette procédure doit se faire en ligne à cette préfecture) est par formulaire et la seule option est que le propriétaire du véhicule soit de nationalité française. Il n'y a aucune possibilité de choisir une autre option (nationalité britannique).
Je me dis que le mieux serait peut-être d'importer la voiture directement en Grande-Bretagne et tout faire là-bas (je suis de toute façon l'héritier nommé par un notaire anglais) ? Qu'en pensez-vous ?
Merci.
J'ai du mal m'exprimer, je suis désolé. Je sais me servir de l'internet et des systèmes de la préfecture.
La seule option en ligne (cette procédure doit se faire en ligne à cette préfecture) est par formulaire et la seule option est que le propriétaire du véhicule soit de nationalité française. Il n'y a aucune possibilité de choisir une autre option (nationalité britannique).
Je me dis que le mieux serait peut-être d'importer la voiture directement en Grande-Bretagne et tout faire là-bas (je suis de toute façon l'héritier nommé par un notaire anglais) ? Qu'en pensez-vous ?
Merci.
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
21 déc. 2018 à 15:48
21 déc. 2018 à 15:48
peut être, mais je ne saurai pas vraiment vous dire.
attendez d'autres réponses .
attendez d'autres réponses .