Renseignements

Résolu
Kira - 20 déc. 2018 à 11:13
 Kira - 21 déc. 2018 à 18:51
Bonjour,
Ma fille de 13ans est au collge,c'est une fille serieuse et travailleuses. Pas de problèmes de comportement,aucun rapport.elle a 15 de moyenne et elle a eu case blanche ,alors qu'elle mérite plus que ça. Je trouve que c'est injuste ,ils sont entrain de casser ma fille.
Qu'est ce sue je dois faire.
Merci pour vos repense.

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
20 déc. 2018 à 13:57
Bonjour,

Demandez à rencontrer les représentants des parents d'élèves qui siègent au conseil de classe, ainsi que le professeur principal, pour connaître les raisons qui s'opposent à la reconnaissance de son travail et de ses résultats !

Cdt
1
Bonsoir,je remercie tous ceux qui m'ont répondu.
Aujourd'hui le principal du college m'a reçu et il a constaté une injustices de la part de conseil de classe
Il a relus le bulletin de ma fille et les apreciations des profs. Il a jugé que ma fille mérite un complement et des excuses.
Ma fille est tres contente et moi aussi.
Merci a tous
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396 > Kira
21 déc. 2018 à 18:32
Content pour vous, et surtout pour elle...

Bonne fin d'année à vous !
0
Merci.mes meilleurs voeux a vous aussi
0
case blanche ???? c'est quoi ?
0
Bonjour

Même interrogation que vous !
0
Case blanche veut dire elle ne mérite aucune appréciation
0
c'est à ses professeurs qu'il faut demander. vous n'êtes pas en classe, vous ne pouvez pas juger
0