Renseignements
Résolu
Bonjour,
Ma fille de 13ans est au collge,c'est une fille serieuse et travailleuses. Pas de problèmes de comportement,aucun rapport.elle a 15 de moyenne et elle a eu case blanche ,alors qu'elle mérite plus que ça. Je trouve que c'est injuste ,ils sont entrain de casser ma fille.
Qu'est ce sue je dois faire.
Merci pour vos repense.
Ma fille de 13ans est au collge,c'est une fille serieuse et travailleuses. Pas de problèmes de comportement,aucun rapport.elle a 15 de moyenne et elle a eu case blanche ,alors qu'elle mérite plus que ça. Je trouve que c'est injuste ,ils sont entrain de casser ma fille.
Qu'est ce sue je dois faire.
Merci pour vos repense.
A voir également:
- Renseignements
- Impots renseignements telephone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
- Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 392
20 déc. 2018 à 13:57
20 déc. 2018 à 13:57
Bonjour,
Demandez à rencontrer les représentants des parents d'élèves qui siègent au conseil de classe, ainsi que le professeur principal, pour connaître les raisons qui s'opposent à la reconnaissance de son travail et de ses résultats !
Cdt
Demandez à rencontrer les représentants des parents d'élèves qui siègent au conseil de classe, ainsi que le professeur principal, pour connaître les raisons qui s'opposent à la reconnaissance de son travail et de ses résultats !
Cdt
21 déc. 2018 à 18:08
Aujourd'hui le principal du college m'a reçu et il a constaté une injustices de la part de conseil de classe
Il a relus le bulletin de ma fille et les apreciations des profs. Il a jugé que ma fille mérite un complement et des excuses.
Ma fille est tres contente et moi aussi.
Merci a tous
21 déc. 2018 à 18:32
Bonne fin d'année à vous !
21 déc. 2018 à 18:51