Réclamer ma part après 35ans
Angye80
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est décédé en 1984.j étais mineur ma mère a signé pour moi a l' heure actuelle j ai 41 ans elle a toujours la maison et touche les loyers depuis son décès.je n' ai jamais eu sa part.a quoi ais je le droit?
Mon père est décédé en 1984.j étais mineur ma mère a signé pour moi a l' heure actuelle j ai 41 ans elle a toujours la maison et touche les loyers depuis son décès.je n' ai jamais eu sa part.a quoi ais je le droit?
A voir également:
- Réclamer ma part après 35ans
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Intérêts perçus par le notaire - Forum Donation-Succession
- Sms pour réclamer son argent - Forum Donation-Succession
- Intérêts de la Caisse des Dépôts sur une succession. - Forum Donation-Succession
- Message pour réclamer son argent - Guide
2 réponses
Bonjour
Avant de pouvoir vous répondre vous devez connaître les droits exacts de votre mère : la maison est elle son bien propre ? Ou détient elle le droit d'usufruit sur la succession de votre pièce ? Allez vous renseigner chez un notaire.
Avant de pouvoir vous répondre vous devez connaître les droits exacts de votre mère : la maison est elle son bien propre ? Ou détient elle le droit d'usufruit sur la succession de votre pièce ? Allez vous renseigner chez un notaire.
Angye80
Messages postés
1
Statut
Membre
Elle loue cette maison elle ne y habite pas elle est remariée est vis avec son mari.
GKLONE
Messages postés
7472
Membre
Dernière intervention
2 469
>
Angye80
Messages postés
1
Statut
Membre
Super mais ça ne répond pas aux questions.