Mes voisins se garent dans mes graviers (Belgique)

Résolu
andy5678 - Modifié le 18 déc. 2018 à 12:20
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 18 déc. 2018 à 17:12
Bonjour,
Je vous écris car je me pose une petite question. Ma maison est un peu reculé par rapport à la route, et entre la route et ma maison j ai mes graviers, mais c'est vraiment délimité par des petits murets comme quoi c est bien ma propriété. Seulement souvent la famille de mes voisins se garent dessus. Ils viennent tous les jours et bien souvent je n ai plus de place pour ma voiture et celle de ma compagne. J'ai entendu dire qu'ils avaient le droit mais j en doute. Pouvez vous m éclaircir avant que j'aille leur en parler? Merci à tous

6 réponses

Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 443
Modifié le 17 déc. 2018 à 11:48
Bonjour,

Si c'est chez vous, personne n'a le droit de se garer sans votre accord. Apposez donc un panneau sur votre mur :

Et si ils continuent, appelez le commissariat pour faire enlever le véhicule par la fourrière...

Si c'est devant votre propriété (mais relevant du domaine publique), vous n'avez aucun droit, ce n'est pas parce que les places sont devant votre propriété qu'elles vous sont réservées.
4
"Et si ils continuent, appelez le commissariat pour faire enlever le véhicule par la fourrière... "
Bon courage....
0
Merci de vos réponses ce n est pas du domaine public je vais commencer par l image que vous avez postez. Je vous remercie. Bonne soirée à tous
0