Au chômage, quelle est la mutuelle moins chère ? pas le droit à la cmu !

HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 14:03
 HYPERSENSIBLE - 5 déc. 2018 à 17:27
Bonjour,

J'ai travaillé en intérim depuis plusieurs mois espérant un CDI, ils m'ont licencié pour crée un poste en interne, je me retrouve donc au chômage. Je n'ai pas le droit à la CMU, car je suis à quelques euros au-dessus du plafond. Je suis seule, j'ai des problèmes de vue (problème de lunettes), j'ai eu des problèmes de santé (plusieurs cancers), j'ai 45 ans. Mes revenus étant faibles, je cherche une bonne mutuelle pour un bon rapport qualité prix, quelle mutuelle choisir ? Si c'est possible, je préfère payer sans prélèvement (par chèque) car j'ai eu des grosses erreurs de prélèvement qui m'ont mis dans le rouge avec "orange". J'avais testé AG2R, mais j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très sérieux, beaucoup de mal à obtenir mes remboursements. Je suis couverte par ma mutuelle jusqu'au 31 décembre 18 donc je dois trouver une autre mutuelle très vite. Merci pour vos connaissances.
A voir également:

3 réponses

HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 7
4 déc. 2018 à 14:06
Je ne souhaite pas utiliser les comparatifs sur internet car par expérience, ces sites sont souvent "achetés" par les mutuelles pour paraître par exemple en premier dans le classement pour rameuter le client (bref, ces sites ne sont pas objectifs) car ils ne sont pas libres (partenariats). Non, ce qui m'intéresse, c'est votre expérience, vous avez comparé, vous avez testé, vous êtes content, votre expérience m'intéresse. Merci
1
HYPERSENSIBLE
5 déc. 2018 à 17:27
Bonjour, merci pour votre réponse, oui, c'est bien quand on est en bonne santé, le problème c'est que moi je vois souvent le médecin.
1
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
4 déc. 2018 à 14:12
j'ai une mutuelle à 27 € par mois mais elle ne rembourse que le forfait hospitalier . pour le reste , c'est pour ma pomme et c'est très bien comme ça
0