Mur de soutenement en limite de propriété
marinelou12
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un terrain sur lequel j'ai construit ma maison. Ce terrain est en contre bas de mon voisin, et la limite se fait par une clotûre métallique, et de mon coté j'ai un mur en pierre qui soutient le terrain du voisin.
Ce mur s'est écroulé.
Ma question : Est ce que les frais de reconstruction du mur m'incombent en totalité? Sachant qu'il sert de soutenement au terrain du voisin.
Merci
Marine
J'ai acheté un terrain sur lequel j'ai construit ma maison. Ce terrain est en contre bas de mon voisin, et la limite se fait par une clotûre métallique, et de mon coté j'ai un mur en pierre qui soutient le terrain du voisin.
Ce mur s'est écroulé.
Ma question : Est ce que les frais de reconstruction du mur m'incombent en totalité? Sachant qu'il sert de soutenement au terrain du voisin.
Merci
Marine
A voir également:
- Mur de soutenement en limite de propriété
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Limite de propriété mur ou toiture - Forum Voisinage
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions - Forum Voisinage
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
merci pour votre réponse,
Je peux déclarer ce sinistre maintenant meme si ca date un peu?
Par contre, vous pouvez toujours essayer de faire jouer l'assistance juridique liée au contrat.