Probleme de toit terrasse

Won123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 21:10
.Paris.. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 22:52
j'ai emménagé dans un immeuble depuis 3 ans et j'ai un dégat des eaux
qui provient de chez ma voisine mme chasse.
la fuite d'eau provient de son toit terrasse et chaque année l'eau s'infiltre dans mon plafond et les murs de mon logement. il y a eu deja des expertises de faites
pour faire des recherches de fuite et une société basée à carquefou a fait soit disant les réparations de la fuite. mais l'eau continue de couler surtout au moment des fortes pluies. elle ne voulait pas que je traite directement avec la société protech qui a fait la recherche de fuite et que je vienne voir les réparations de son toit. le plus bizarre c'est quelle cherche toujours à surveiller ce que j'écris dans ma partie du constat dégat des eaux. je pense qu'il y a un problème d'étanchéité de son toit terrasse soit disant fais dans les règles.
vers qui je peux me retourner , compte tenu que c'est un dommage que je subis depuis 3 ans et des dommages que cela me cause ? quelqu'un peut il me conseiller sur mes droits ?

1 réponse

.Paris.. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 1
8 déc. 2018 à 22:52
Bonjour,

Avez-vous fait une nouvelle déclaration de Sinistre auprès de votre assurance habitation ?
0