Voisinage insupportables

Drag0nR13 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - Modifié le 9 déc. 2018 à 10:59
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 15 déc. 2018 à 14:59
Bonjour, voilà depuis avril 2018 dans notre appartement avec ma chérie, 7mois que nos voisin du dessus font un bordel monstre.

Que ce soit en journée, en soirée ou même la nuit, ils tape leurs draps d'une violence inouïe, tellement que même mes volets et mon double vitrage fermer, j'entends toujours des boum boum, sans compter leur rembarde en métal sur laquelle ils tape... (Et ceux même a 3h du matin, j'ai déjà filmer (l'intérieur de mon appart))

Rajoutons a cela l'aspirateur a 1h40 du matin environ, TOUTES LES NUITS juste au dessus de notre chambre en déplaçant ses meubles bien entendu...

J'ai envoyé 6/7 mails à mon syndics, je l'ai est appeler, je suis aller voir la mairie, rien a faire d'après eux...

J'ai donc décidé de bloquer un de leur draps qui pendent sur mon balcon, 5 min plus tard, mon voisin a débarqué avec un de c'est complice pour foutre le boxon sur mon balcon (ils on casser mon etandage (Tancarville)) j'ai donc commencer a filmer et me suis rapprocher d'eux, je me suis fait tabasser, tour en filmant, je suis aller voir la police mais les vidéo ne suffisent pas (sachant que j'ai aussi un papier des urgences pour les coups que j'ai reçu)...

Je ne sais plus quoi faire, des idée, je suis aussi preneur pour les vengeance...

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2018 à 11:25
Bonjour,
Faire justice soi même est non seulement illégal mais dangereux.
Des vidéos personnelles ou enregistrements sont très répandus dans les réseaux sociaux mais ne servent à rien comme preuve.
Ecrire en mail au syndic ne sert à rien non plus.

Il faut ECRIRE en RAR au syndic et au bailleur de ce voisin pour avoir ensuite la possibilité d'agir au tribunal d'instances.

Si votre voisin bruyant est locataire, le syndic peut aller jusqu'à faire résilier son bail (action oblique).

Si le tapage est important vous devez appeler la police, les constats seront utiles pour faire expulser le voisin.
1
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 722
9 déc. 2018 à 11:29
bonjour, la seule vraie solution est, malheureusement pour vous, de chercher ailleurs.
0
Drag0nR13 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021
15 déc. 2018 à 14:54
Ok, mais vue que j'ai pas les moyen de déménager...
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
15 déc. 2018 à 14:59
Salut

La police ne peut pas refuser votre plainte.
0