Frais entretien jardin (élagage haies)

Messages postés
1
Dernière intervention
8 décembre 2018
- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
22002
Dernière intervention
8 décembre 2018
- 8 déc. 2018 à 21:57
Bonjour,
je loue une maison avec 2 appartements meublés.
en tant que bailleur j'ai préparé un contrat qui prévoit que le locataire s'occupe du jardin selon le décret 87-812 (liste des charges récuperables) dans laquelle est mentionné que le locataire doit s'occuper du jardin à usage exclusif.
mais vu qu'il y a un autre appartement que je loue en court duré le jardin n'est pas à usage exclusif.
qui et dans quelle mésure doit s'occuper du jardin et/ou payer les frais d'un jardinier?
merci d'avance pour votre réponse
Mkemoz
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
22002
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
bonsoir,

" un autre appartement que je loue en court duré le jardin n'est pas à usage exclusif. "
--> "en court duré" ?????

"...... dans laquelle est mentionné que le locataire doit s'occuper du jardin à usage exclusif........"
Ne pas mettre le terme "exclusif" puisque les locataires des 2 logements auront accès au jardin autant l'un que l'autre.

Je ne sais pas quoi vous suggérer.... ça va être une belle pagaïe.... si les locataires ne s'entendent pas.... si un des logement reste sans locataires pendant un temps... etc.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une