Chaudière défectueuse
JoceLyne
-
jocelyne25600 Messages postés 2 Statut Membre -
jocelyne25600 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement dans une maison le 8 septembre 2018, lorsque le froid est arrivé courant octobre j'ai allumé ma chaudière, elle ne fonctionnait pas, j'ai donc fait appel à un chauffagiste qui m'a appris que ma chaudière avait 19 ans et qu'il y avait trop de pièces à changer, qu'il valait mieux changer la chaudière...
Lorsque j'ai visité l'appartement, avant de l'acheter, les anciens propriétaires m'ont dit qu'elle avait 10 ans...
Je signale que j'ai fait l'acquisition de cet appartement par l'intermédiaire d'une agence immobilière...
Je leur ai signalé que c'était un vice caché, ils m'ont répondu qu'un diagnostic avait été fait et que tout était normal...
Je viens de faire mettre une chaudière et j'ai fait un prêt à taux zéro..
Quelle est votre réponse svp ? Merci
J'ai acheté un appartement dans une maison le 8 septembre 2018, lorsque le froid est arrivé courant octobre j'ai allumé ma chaudière, elle ne fonctionnait pas, j'ai donc fait appel à un chauffagiste qui m'a appris que ma chaudière avait 19 ans et qu'il y avait trop de pièces à changer, qu'il valait mieux changer la chaudière...
Lorsque j'ai visité l'appartement, avant de l'acheter, les anciens propriétaires m'ont dit qu'elle avait 10 ans...
Je signale que j'ai fait l'acquisition de cet appartement par l'intermédiaire d'une agence immobilière...
Je leur ai signalé que c'était un vice caché, ils m'ont répondu qu'un diagnostic avait été fait et que tout était normal...
Je viens de faire mettre une chaudière et j'ai fait un prêt à taux zéro..
Quelle est votre réponse svp ? Merci
A voir également:
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- J'entends juste les pas de mes voisins du dessus - Forum Immobilier
- Bruit de vibration la nuit - Forum Immobilier
- Chaudière qui fait beaucoup de bruit (eau chaude) - Forum Habitation