Congés
Libertefula
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un contrat de CDD de 6 mois jusqu'au 31 decembre 2018 avec une possibilité de CDI.
Hier matin (vendredi 07 décembre 2018 à 6h). Mon responsanle m'appelle et me dit que mon contrat ne sera pas renouveler. Il m'impose de prendre mes 12 jrs de congrès à partir du lundi 10/12/2018.
Est ce que j'ai le droit de refusé de prendre les congés sachant qu il m'a meme prévenu.
Moi de mon coter, j'ai prevu d'aller travailler ce lundi.
Merci
J'avais un contrat de CDD de 6 mois jusqu'au 31 decembre 2018 avec une possibilité de CDI.
Hier matin (vendredi 07 décembre 2018 à 6h). Mon responsanle m'appelle et me dit que mon contrat ne sera pas renouveler. Il m'impose de prendre mes 12 jrs de congrès à partir du lundi 10/12/2018.
Est ce que j'ai le droit de refusé de prendre les congés sachant qu il m'a meme prévenu.
Moi de mon coter, j'ai prevu d'aller travailler ce lundi.
Merci
A voir également:
- Congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
En gros, il m impose à prendre mes congés a partir de ce lundi ce qui va coïncider avec la fin de mon contrat (au 31 decembre 18)
Maintenant avait vs une réponse ce le problématique. A t il le droit de m imposé à prendre absolument mes congés