Menace d'un ami que j'heberge

AdlieGonnet - 3 déc. 2018 à 19:28
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 déc. 2018 à 19:51
Bonjour,
Mon père est à la retraite et propriétaire d'un appartement dans lequel il vit. Il y a quelques semaines il a décidé d'aider un couple qui venait d'être expulsé de leur maison en les hébergeant chez lui gratuitement. Sauf que maintenant ces 2 personnes sont tombées en dépression , la femme à fait une tentative de suicide et le mari menace mon père de faire autant si il les met dehors. Mon père a porté plainte mais le couple est toujours chez lui .
Mon père étant seul et à 500km de chez moi, quelle moi je peux utiliser pour faire bouger les choses ?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
3 déc. 2018 à 19:51
Bonsoir,

Désolée mais la justice et le droit ne peuvent pas tout régler. En l'occurrence, ces personnes ont été invitées par votre père. Elles menacent de se suicider, donc elles sont un danger pour elles-mêmes mais pas pour votre père. La plainte de votre père risque fort de rester lettre morte.

Cordialement,
0