Annuler mon préavis de départ

Laurent - Modifié le 3 déc. 2018 à 21:24
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 13:26
Bonjour,
J'ai donné mon préavis de départ à mon agence car je devais changer de région ou j ai trouvé un nouveau logement mais le bailleur n'était pas le vrai bailleurs je l'ai appris 15 jours avant de quitter mon logement actuel. J'ai demandé annulation de mon préavis de départ à mon agence car c'est indépendant de ma volonté de m est fait escroqué par un faux propriétaire bailleur particulier. Aurais-je le droit d annuler mon préavis qui a été accepté par agence ???? De plus ce faux propriétaire ne veux pas me rembourser les frais d avance sur loyer de réservation donc obligé de dépôts de plainte pour abus de confiance et abus de pouvoir.

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
3 déc. 2018 à 22:27
Bonjour

Une résiliation de bail est définitive. L'agence peut accepter de l'annuler mais rien ne l'y oblige. Le propriétaire a peut être d'autres projets pour le logement ou un nouveau locataire ou juste pas envie de vous faire plaisir.
0