Louer mon appartement
Fermé
dayse14526005
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite louer mon appartement principal et habiter chez les amis .
Je n'arrive plus a continuer mon loyer fin de droit au chômage et aucun revenus.
C'est possible, dois je voir l'immobilier ?
Merci beaucoup.
Je souhaite louer mon appartement principal et habiter chez les amis .
Je n'arrive plus a continuer mon loyer fin de droit au chômage et aucun revenus.
C'est possible, dois je voir l'immobilier ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Louer mon appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire et locataire d'un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
bonsoir,
non, ce n'est pas possible comme ça : si vous vouliez faire une sous-location, il vous faudrait d'abord obtenir l'accord écrit de votre bailleur ET il faudrait que vous restiez habiter dans votre logement.
Si vous ne pouvez plus assumer loyers + charges, il ne vous reste plus effectivement, avant d'avoir de gros problèmes, qu'à donner votre congé à votre bailleur, en respectant le préavis adéquat :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
cdt.
non, ce n'est pas possible comme ça : si vous vouliez faire une sous-location, il vous faudrait d'abord obtenir l'accord écrit de votre bailleur ET il faudrait que vous restiez habiter dans votre logement.
Si vous ne pouvez plus assumer loyers + charges, il ne vous reste plus effectivement, avant d'avoir de gros problèmes, qu'à donner votre congé à votre bailleur, en respectant le préavis adéquat :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
cdt.