La présence du propriétaire en vue d'une relocation non tolérer
Résolu
LaurenceLevavasseur
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir un renseignement concernant les visites du logement que j'occupe. En effet mon propriétaire et moi meme somme en conflits suite à des travaux ( sinistre dégâts des eaux ) non constater par un professionnel et non réparer.j'ai donc demander la résiliation du bail. Il souhaite entrer lors des visit. Je ne suis pas contre les visites mais ne souhaite pas sa présence dans mon logement suis-je dans mon bon droit ou pas ? Merci de votre réponse. Cordialement Melle L
A voir également:
- La présence du propriétaire en vue d'une relocation non tolérer
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Vue plongeante sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Formule de politesse nous comptons sur votre présence - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Non vous n'êtes pas dans votre bon droit. C'est le propriétaire ou son représentant qui fait visiter, pas vous.
Non vous n'êtes pas dans votre bon droit. C'est le propriétaire ou son représentant qui fait visiter, pas vous.
...
... et les visites se font sur RdV, en votre présence, un maximum de deux heures par
jour mais pas les dimanches et jours fériés.
... et les visites se font sur RdV, en votre présence, un maximum de deux heures par
jour mais pas les dimanches et jours fériés.