Comment porter plainte conter ma femme ? (France, Maroc)
Résolu/Fermé
Ahmed
-
Ahmedegypt Messages postés 29 Statut Membre -
Ahmedegypt Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour j vous porte plainte conter ma femme français peut me aide svp ? elle profite de moi et elle ma éloigner d la France et ne pas donne mes droit de donne mon nom famille a mon enfants j'ai besoin le aide svp merci
A voir également:
- Porter plainte au consulat du maroc en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- Cartouche cigarette maroc france - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
15 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien :
- Vous êtes actuellement au Maroc
- Vous êtes marié à une française
- Vous avez été expulsé de la France parce que sans papier, d'où le fait que vous soyez au Maroc et pas en France
- Votre femme a eu un enfant après votre départ que vous n'avez pas pu reconnaître et il porte donc son nom et pas le votre
Vous voulez portez plainte pour faire reconnaître vos droits sur l'enfant.
Avez-vous été dans un consulat ou ambassade français pour exposer votre cas ?
Si je comprends bien :
- Vous êtes actuellement au Maroc
- Vous êtes marié à une française
- Vous avez été expulsé de la France parce que sans papier, d'où le fait que vous soyez au Maroc et pas en France
- Votre femme a eu un enfant après votre départ que vous n'avez pas pu reconnaître et il porte donc son nom et pas le votre
Vous voulez portez plainte pour faire reconnaître vos droits sur l'enfant.
Avez-vous été dans un consulat ou ambassade français pour exposer votre cas ?
validez nous le post #11 ?
Salut
Dans le message numéro 11 Courtier 75 pose un certain nombre de question, qui sont importante pour que l'on vous aide. Parce que nous non plus, nous n'avons pas compris grand chose à votre demande.
Dans le message numéro 11 Courtier 75 pose un certain nombre de question, qui sont importante pour que l'on vous aide. Parce que nous non plus, nous n'avons pas compris grand chose à votre demande.
Bonjour j SS un egyptien j SS conjoint français j SS explose en egypt sur la demand de ma femme ma femme elle acccuche âpre mon départ et le etat civil son aide de donne une acte de nissance avec le nom de ma femme et pas le mien en bien marie jusqa au ajourd'hui aide moi svp porte plainte merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Je suis un Egyptien marié à une française, mon épouse elle acouche est le garçon a été écrit son nom famille esque vous peuve me aide porte plainte svp merci
J suis explose en egypt et ma femme elle ne pas déclaré marie leheur de declare le enfant voici la eponse de état civile. madame ne nous a pas indiqué être mariée au moment de la déclaration de naissance, nous ne pouvions pas le savoir et l’enfant a donc été déclaré sous le nom de la maman, afin de régulariser cette situation vous devez saisir le procureur de la République de Lille par courrier en expliquant les faits.
Bonjour j suis un égyptien habité au Maroc j suis conjoint français j suis explosé en egypte en october 2016 ma femme elle a couche en mai 2017 elle donné son nom a le enfants et pas le mien esque vous peuve suivez mon dossier et porté plaint conter ma femme pour que j peut avoir mes droit ver le enfant en attendant de votre réponse j vous remerci
Oui donc le etat civil son appliqué de donne le nom de maman et pas le pere a une enfants nee de un couple bien marie mr jai mon acte de marieg et mon livre de famille français comment j peut vous envoyer ca pour assuré mes droit sur le enfant svp
Que puis-je faire s'il vous plaît? Ceci est une Forger un certificat de naissance NN peut me réponde svp vous connais bien la loi merci
Désolé que tu était moquer juste parceque tu écrit un peu mal... Moi je suis pas française et je bien compris explosé ça veut dire expulsé c'est évident.. C'est dommage mais je connais pas le loi ici désolé ça semble triste votre situation.... Je pense tu dois trouver un avocat parceque le loi est trop compliqué. Bonne chance!
pour faire reconnaître mes droits sur l'enfant. J vous remerci infiniment