Comment porter plainte conter ma femme ? (France, Maroc)

Résolu/Fermé
Ahmed - Modifié le 28 nov. 2018 à 13:31
Ahmedegypt Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 11:57
Bonjour j vous porte plainte conter ma femme français peut me aide svp ? elle profite de moi et elle ma éloigner d la France et ne pas donne mes droit de donne mon nom famille a mon enfants j'ai besoin le aide svp merci

15 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 15:04
Bonjour,

Si je comprends bien :
- Vous êtes actuellement au Maroc
- Vous êtes marié à une française
- Vous avez été expulsé de la France parce que sans papier, d'où le fait que vous soyez au Maroc et pas en France
- Votre femme a eu un enfant après votre départ que vous n'avez pas pu reconnaître et il porte donc son nom et pas le votre

Vous voulez portez plainte pour faire reconnaître vos droits sur l'enfant.

Avez-vous été dans un consulat ou ambassade français pour exposer votre cas ?
5
Ahmedegypt Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
28 nov. 2018 à 20:51
Merci bien
0
Ahmedegypt Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 > Ahmedegypt Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
1 déc. 2018 à 15:50
Oui j suis au Maroc oui j suis conjoint francais oui j suis expulse de la France car jai pas de papier oui ma femme elle a couche 230 jours de mon départ oui elle donne son nom a le enfant et pas le mien et voici la réponse de etat civil Si madame ne nous a pas indiqué être mariée au moment de la déclaration de naissance, nous ne pouvions pas le savoir et l’enfant a donc été déclaré sous le nom de la maman, afin de régulariser cette situation vous devez saisir le procureur de la République de Lille par courrier en expliquant les faits.
1