Dépôt de plainte pour délais carte grise

Résolu
cornwall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 12:02
 Pierrot - 5 déc. 2019 à 21:55
Bonjour,
J'ai effectué un achat d'une voiture d'occasion en début d'année et suis confronté comme des milliers de gens en France au délais hallucinant imposé par les Préfectures...Pour ma part cela fait 4 Mois que j'attends. Ce qui est pire, c'es qu'au bout de 6 Mois, on vous oblige à repasser et payer un autre contrôle technique !
Je souhaites porter plainte contre le Préfet ou la préfecture...
Comment puis je m'y prendre et quels articles du code pénal dois je avancer s'il vous plait ?
Merci par avance de vos conseils !
GC
A voir également:

6 réponses

Adavigavayhona Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 15
6 mars 2019 à 17:36
Bonjour
Je voudrais savoir si vous aviez reçu votre carte grise . Je craint également d’avoir le même problème. Véhicule d’occasion acheté dans un garage et provenant d’Allemagne, en décembre, certificat provisoire échu depuis 1 mois et garagiste me certifiant qu’il a fait le nécessaire...
15
Bonjour
Jai le même problème véhicule d'occasion provenant Allemagne acheter dans un garage depuis le mois de juin toujours pas reçu la carte grise
0