Refus d'installation électrique
LascoolFR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
25 nov. 2018 à 22:21
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2018 à 23:28
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2018 à 23:28
A voir également:
- Refus d'installation électrique
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Voisinage
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Pv d'installation et contrat de travail - Forum salariés
2 réponses
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
25 nov. 2018 à 22:32
25 nov. 2018 à 22:32
Bonjour,
Pas d'autorisation d'urbanisme = pas de raccordement au réseau.
La mairie est propriétaire de ses réseaux, et si elle ne veut pas vous raccorder, elle est totalement dans son droit.
Pas d'autorisation d'urbanisme = pas de raccordement au réseau.
La mairie est propriétaire de ses réseaux, et si elle ne veut pas vous raccorder, elle est totalement dans son droit.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2018 à 23:05
25 nov. 2018 à 23:05
Bonjour
Si le terrain n'est pas constructible il n'est pas possible d'y mettre des équipements permanents.
Avez vous une justification de vos installations ? Vous êtes agriculteur ou éleveur ? Quelle activité voulez vous protéger /surveiller sur ce terrain ?
Si le terrain n'est pas constructible il n'est pas possible d'y mettre des équipements permanents.
Avez vous une justification de vos installations ? Vous êtes agriculteur ou éleveur ? Quelle activité voulez vous protéger /surveiller sur ce terrain ?
LascoolFR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
25 nov. 2018 à 23:20
25 nov. 2018 à 23:20
Je ne suis pas agriculteur. Je suis seulement un particulier. Sur cette parcelle, je possède un grand potager, plusieurs enclos pour mes animaux (poulailler, mes chèvres, ainsi que mon cheval), mes outils de jardinage manuels et thermiques, et mes vélos. Je suis très proche de la voie publique, et je veux protégé tout ce que j'ai cité précédemment car il y a énormément de vols. J'ai déjà été volé de plusieurs vélos, d'outils de jardinage coûteux ainsi que d'animaux. Par ailleurs, j'ai besoin d'éclairage extérieur pour pouvoir profiter de mon jardin, même quand la nuit est présente. En Hiver, la nuit tombe avant 18h, et donc je ne peux pas profiter pleinement de mon terrain.
25 nov. 2018 à 22:57