Dettes urssaf injustifiées
Bonjour,
Mon conjoint a récemment reçu un ar huissier avec avis de paiement avant saisie de bien(il vit chez Moi depuis 1 an )et tout est a mon nom,comme avant notre rencontre.
Ce courrier lui réclame 60000e !par l'urssaf pour une pizzeria qu'il a ouvert en 2009 et qui a été radiee 2 ans apres pour insuffisance d'activité (il ne faisait aucun bénéfice et ne se versait pas de salaire)il avait choisi a l'époque de cotiser au rsi... Que pouvons nous faire??nous avons pris un avocat mais ca traine depuis depuis deux mois ,l'urssaf tarde a envoyé des justicatifs de cette somme.
Et j'ai peur de voir débarquer les huissiers chez moi (j'ai trois enfants)
Quelqu'un a t'il eu le mm scénario ?je suis a bout et ca detruit notre famile
Mon conjoint a récemment reçu un ar huissier avec avis de paiement avant saisie de bien(il vit chez Moi depuis 1 an )et tout est a mon nom,comme avant notre rencontre.
Ce courrier lui réclame 60000e !par l'urssaf pour une pizzeria qu'il a ouvert en 2009 et qui a été radiee 2 ans apres pour insuffisance d'activité (il ne faisait aucun bénéfice et ne se versait pas de salaire)il avait choisi a l'époque de cotiser au rsi... Que pouvons nous faire??nous avons pris un avocat mais ca traine depuis depuis deux mois ,l'urssaf tarde a envoyé des justicatifs de cette somme.
Et j'ai peur de voir débarquer les huissiers chez moi (j'ai trois enfants)
Quelqu'un a t'il eu le mm scénario ?je suis a bout et ca detruit notre famile
A voir également:
- Grosse dette urssaf
- Dette urssaf huissier forum - Forum charges sociales
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Bareme kilometrique 2024 urssaf - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum formalités administratives
3 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
23 nov. 2018 à 19:03
23 nov. 2018 à 19:03
avant de recevoir cet avis, il a bien du avoir des courriers !
23 nov. 2018 à 21:06
24 nov. 2018 à 07:17
24 nov. 2018 à 13:03
24 nov. 2018 à 13:09
avez vous lu tous les échanges .. et demandez à votre conjoint si il a bien fait les déclarations nécessaires ?