A voir également:
- Augmentation Net imposable sur fiche de paie en octobre 2018
- Brut en net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Augmentation de l'ass - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
2 réponses
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
5 nov. 2018 à 22:12
5 nov. 2018 à 22:12
Bonsoir
Votre question aurait été sans doute mieux dans le forum salariés
Je suis employeur Cesu et, après avoir vu l'info, je devais augmenter mon employée
Je vous joins le lien de ma question qui vous aidera peut-être
Effectivement vous auriez dû être augmentée à partir du mois d'octobre
Bonne soirée
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7996582-cesu-et-charges-octobre#p7996637
julie
Votre question aurait été sans doute mieux dans le forum salariés
Je suis employeur Cesu et, après avoir vu l'info, je devais augmenter mon employée
Je vous joins le lien de ma question qui vous aidera peut-être
Effectivement vous auriez dû être augmentée à partir du mois d'octobre
Bonne soirée
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7996582-cesu-et-charges-octobre#p7996637
julie
Utilisateur anonyme
6 nov. 2018 à 21:03
6 nov. 2018 à 21:03
Bonjour,
C'est normal : la cotisation chômage que vous payez avant était fiscalement déductible.
S'il n'y a plus de cotisation : votre salaire net imposable augmente autant que votre salaire net.
Sur ce gain, vous allez payer de l'impôt sur le revenu mais pas à 100 % comme vous le laissez supposer. Ce sera en fonction de votre taux d'imposition.
Cordialement
C'est normal : la cotisation chômage que vous payez avant était fiscalement déductible.
S'il n'y a plus de cotisation : votre salaire net imposable augmente autant que votre salaire net.
Sur ce gain, vous allez payer de l'impôt sur le revenu mais pas à 100 % comme vous le laissez supposer. Ce sera en fonction de votre taux d'imposition.
Cordialement
5 nov. 2018 à 23:11
j'avais vu votre question mais elle ne m'apportait pas de réponse, car en fait j'ai bien été augmentée, mais la cotisation qui a disparu c'est mise en plus sur mon net imposable, résultat, ma mensualité d'impot prélevé à la source sera plus importante ......
6 nov. 2018 à 09:10
Mais votre salaire a aussi sans doute augmenté
6 nov. 2018 à 09:58