Employés d’ une Personne décédée
Résolu
Marie-Claire
-
20 nov. 2018 à 15:46
Pitchounflower Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 21:37
Pitchounflower Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 21:37
A voir également:
- Employés d’ une Personne décédée
- Restitution d'impôt personne décédée - Forum réduction d'impôt
- Peut on continuer à conduire le véhicule d'une personne décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Crédit d'impôt versé à une personne décédée - Forum Impôts
- Peut on garder la carte d'identité d'une personne décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Récupérer lettre recommandée personne décédée - Forum Consommation
2 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 395
20 nov. 2018 à 17:42
20 nov. 2018 à 17:42
Bonjour
Ce n'est pas le notaire qui ne se presse pas car je peux vous dire que certaines banques trainent régulièrement pour envoyer les fonds: je vais vous citez des exemples courants; deux demandes de transfert de fonds transmises le jour même: pour une banque douze jours pour le virement, pour l'autre trois mois après divers rappels. Et cela nous le constatons tous les jours. il en va de même pour le traitement des dossiers de successions pour les comptes bancaires non rapatriés à l'étude.
Ce n'est pas le notaire qui ne se presse pas car je peux vous dire que certaines banques trainent régulièrement pour envoyer les fonds: je vais vous citez des exemples courants; deux demandes de transfert de fonds transmises le jour même: pour une banque douze jours pour le virement, pour l'autre trois mois après divers rappels. Et cela nous le constatons tous les jours. il en va de même pour le traitement des dossiers de successions pour les comptes bancaires non rapatriés à l'étude.
Pitchounflower
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 21:37
23 nov. 2018 à 21:37
Merci Ulpien1 pour votre réponse. Ça ne me rassure pas, mais merci quand même.
Plus qu’à patienter le bon vouloir de la BNP.
Plus qu’à patienter le bon vouloir de la BNP.